Dienstag, 5. Februar 2008

Ein Scherzchen aus dem alten Lab.Rub.

bon jour, qui est-ce?
madame tristesse,
c'est un morceau
sans un manteau
c'est pas si bon –
c'est dramatique
et ne pas chique.
oui!
les regisseurs et
les acteurs
qui volent les coulottes
des vieilles cocottes
c'est con! non?
"il y a ün plüümö
sür la lüünö"
dit le morceau sans boulot
(c'est lui qui n'a pas de
manteau – mais non!.)

et enfin, dans ma main,
j'ai beaucoup de la soupe
je la trouve avec ma loupe
avec un oeuil, avec un regard
c'est pas trop tard!
c'est une autre chose,
la soupe
(qui est regardée avec la
loupe) –
il y a des oeufs rouges
dedans
et des voitures blanches
maintenant
aussi une chaise et ün-ö nez.
(la nez avec du sucre
dedans, tu vois!)
il y a des nanas dans le
bois!
et elles boivent de la mer
et après une verre de pierre

Je suis tournée vers
la lune
pour faire
mes achats psychologiques.

VOTRE RAVISSANTE
MADAME PAPRIKA.

Keine Kommentare: